Don / Adhésion

Le 4 mars prochain, le peuple suisse devra se prononcer sur l’initiative « No Billag ». Cette initiative demande la suppression de toutes les redevances radio/TV. Son acceptation aurait pour grave conséquence la disparition des radios et TV publiques suisses et en particulier romandes.

Pour combattre cette initiative, un Comité romand de soutien à l’audiovisuel public a été créé. Il va mener campagne en Suisse romande en sensibilisant de diverses manières la population aux conséquences qu’aurait l’acceptation de cette initiative.

Pour mener à bien cette tâche, de gros moyens financiers sont nécessaires mais les radios et TV bénéficiaires de la redevance n’ont pas le droit d’y contribuer car les recettes de la redevance doivent être utilisées uniquement pour remplir leur mandat.

Le Comité de soutien est reconnaissant pour tous les soutiens, petits ou grands, qui peuvent lui être adressés.

Grâce à votre don, vous contribuerez au maintien de radios et TV indépendantes et du service public dans toutes les régions du pays.

Avec votre contribution, vous soutenez notre campagne contre la disparition des radios et TV publiques en Suisse.

Adressez-la à: « Non à No Billag » – 1823 Glion

CCP 14-14571-5

IBAN CH61 0900 0000 1401 4571 5

Devenir membre de l’association

20.- ou plus pour un privé
200.- ou plus pour une personne morale
En cochant cette case, je donne l'autorisation d'afficher mon nom de manière publique sur le web et sur les supports de campagne.

Les champs munis d'un * sont obligatoires